lundi 29 juillet 2013

Quelques jours à Magic Wood

Depuis début Juillet, j'ai passé la majorité de mon temps à m'entrainer en salle. Avec Guigui et Alban, nous avons donc décidé de nous rendre à Magic Wood. Une petite journée de repos, le temps de faire la route et nous voilà arrivés...


Jeudi, le 1er jour, très motivée de vouloir retourner dans les blocs que j'avais laissé l'année dernière, j'attaque directement dans "Pura Vida" un 8A+ sur arquées. Je m'échauffe doucement dedans et en peu de temps, je fais tous les mouvements sauf le 1er (qui est le mouvement dur du bloc). Je l'essaye plusieurs fois sans succès, ensuite je refais la suite pour la maitriser pour avoir le moins de risque possible de tomber lorsque j'arriverai le 1er mouv. Puis la fatigue commence à arriver donc nous changeons de bloc.
Et en fin de journée, j'essaye les mouvements de la 2ème partie de "Never Ending Story".

Pura Vida


Vendredi, je sens que mon doigt est fatigué... Je pense que j'ai attaqué un peu trop fort sur les arquées la veille!
Je décide donc d'y aller plus doucement pour ne pas me refaire mal.
Direction la Darkness Cave. Après un bon échauffement, je me mets un peu dans "The right hand of the darkness" 8A, le bloc le plus facile de la cave. Les mouvements durs sont les 3 premiers, j'ai un peu d'appréhension donc je n'insiste pas et je cale la fin pour les prochains jours.

Samedi, repos.

Dimanche, je décide de commencer la journée par un bloc que j'avais essayé l'année dernière, la 1ère partie de "Never Ending Story". Mais il a plu toute la nuit et comme il est au bord de la rivière, le début est trempé. On essaye de sécher le début et je me remets dans la fin mais ce n'est pas la grande forme, ni la grande collante et je mets du temps à refaire les mouvements.

Never Ending Story Part 1

Puis, nous retournons dans "Pura Vida", mais je n'arrive pas à refaire les mouvements. Sur le même bloc, j'essaye donc un 7C et un 8A mais il me manque un mouvement dans chaque...
Fin de la journée pour moi!

Lundi, dernier jour, je décide d'aller dans des blocs un peu plus faciles.
Je commence dans "Gollum" un 7C dans un petit toit bien à gainage. Pas si facile pour s'échauffer, je mets donc pas mal d'essais mais ça fini par faire.



Ensuite, je retourne dans "The right hand of the Darkness". Je commence par refaire la fin. Puis je travaille les 3 premiers mouvements. Je fais le 2ème et 3ème plusieurs fois pour les "maitriser". Après, j'essaye plusieurs méthodes pour le 1er mouvement. Et lorsque je réussis à le faire, j'enchaine le bloc.


Je termine ma journée dans "From the Dark to Sunshine" un 7C+ assez long toujours dans la cave. Je mets 2 essais du bas en me faisant expliquer les méthodes par des polonais qui étaient dedans. Je tombe au 2 tiers. Puis j'essaye la fin et 2 essais plus tard, ça sort...

Je n'ai pas pu faire les blocs que j'avais essayé l'année dernière, je pense que j'étais un peu trop fatiguée des 3 semaines d'entrainement, et la chaleur inhabituelle à Magic Wood n'a pas aidé non plus! On reviendra!!
Quelques jours de repos, avant l'open international du TAB...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire