samedi 13 juillet 2013

Objectif Septembre 2013

Après les 2 coupes du Monde sur le continent Américain, j'ai fait 2-3 semaines de break sans escalade afin de me reposer physiquement et mentalement.


Début Juillet, j'ai repris l'entrainement à fond en vue des championnats d'Europe à Eindhoven les 31 aout et 1er septembre... Au programme de ces 2 semaines, beaucoup de préparation physique pour rattraper ce que je n'ai pas pu faire en début d'année à cause de ma blessure au doigt.

Aujourd'hui, pour la première fois de l'année, j'ai profité d'une température un peu moins élevée que ces derniers jours et d'un peu de vent pour aller grimper à Bleau.
C'est à Buthiers que je me suis rendue pour aller faire un tour dans Mongolito un 8A dans un toit bien physique, donc bien dans le thème du moment...
Après un rapide échauffement, je me lance dans le toit pour finir de m'échauffer et trouver les méthodes qui me vont bien. 30' se sont écoulées et j'avais calé tous les mouvements. Un peu de repos et encore 30' après, j'enchaine le bloc!!

 
 

Encore quelques jours d'entrainement en début de semaine et je pars grimper à Magic Wood, des projets pleins la tête de l'année dernière !!
Puis, ça sera direction l'Argentière la Bessée pour le Tout à Blocs...
Et tout de suite après retour à Paris pour finir la préparation pour les championnats d'Europe. Pour cela, un stage mi-aout avec les équipes d'Allemagne et du Japon et fin aout la Coupe du Monde à Munich...

Photos : Guillaume Glairon Mondet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire