lundi 6 août 2012

Festival Arrampicata à L'Aquila

Ce week end, nous nous sommes rendus à l'Aquila près de Rome où nous étions invités pour un master.


Tout commence à 21h30 par les hommes et 23h pour les femmes pour éviter les grosses chaleurs... Avec un circuit de 3 blocs et 4' de grimpe.


Après un bon échauffement au sol (le pan était petit et très déversant), je pars un peu trop fort et je me fais mal à un abdo. Un peu inquiète pour la suite de la saison, je grimpe un peu en retenue sur les qualifs... Des blocs durs nous attendent, mais je m'en sors bien puisque je fais 1 bloc à vue (seulement Anna Gallyamova fera 1 zone en 5 essais).

Ensuite les compteurs sont remis à zéro et ça se joue sur 1 bloc compté à la prise avec 2 essais chacune. Je passe dernière et avant moi 2 filles ont réussi le bloc. Je ne grimpe pas bien, trop tendue et ça ne passera pas... Je termine donc 4ème.
Chez les hommes, c'est Guigui qui l'emporte...


Maintenant un peu de repos, en espérant que mon abdo se remette au plus vite... A suivre Adidas Rockstars le week end prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire